L’automne sera… frais !

Publié le jeudi 17 juillet 2014

forets-3-150x150Finie, la belle saison ! Envolées, les chaudes journées ensoleillées, qui donnait envie de se découvrir, de s’allonger dans l’herbe, de rafraîchir corps et humeur.

Voici venir les frimas de l’automne, le vent, l’humidité… On aura plutôt besoin de se couvrir, de se réchauffer, de se rapprocher d’un bon feu dans la cheminée. Alors, pour accompagner ce changement de saison assez radical dans les meilleures conditions, voici quelques petites astuces simples et efficaces :

pour mettre les zones sensibles de notre corps bien à l’abri, et leur conserver toute leur vitalité, un peu de Sérum Pourpre, en applications locales sur les reins et sous les pieds.

Bien sûr, il y a des tas d’autres moyens de se protéger des écarts de température trop brusques, mais vous en connaissez, qui sont capables d’agir à la fois sur votre corps et sur votre humeur, qui soient naturels et bio, et si agréables ? 

Témoignage
Au Spa Siwa, Althéarah c’est un voyage au cœur des sens, qui invite au voyage intérieur tout en faisant « le plein de nature ». Altéarah transforme nos soins en véritables évasions uniques , pour retrouver équilibre et sérénité et vous réconcilier avec la nature et ses bienfaits.
Fabienne FIORITO, Spa Manager SPA SIWA / VILLA MASSALIA

Actualités

Pour vous permettre de garder le cap durant cette période ou les plannings redeviennent chargés et optimiser l’énergie accumulée pendant l’été, la synergie de couleurs Pourpre et Rouge Altearah s’impose! Le Parfum de soin Rouge permet une […]

Lire la suite

A l’approche des beaux jours, nous voulons toutes un bronzage doré et uniforme. Pour cela, rien de mieux que le Gommage Altearah aux Sels de l’Himalaya 100% naturel ! Grâce à son alliance subtile de Sel de […]

Lire la suite

Nos boutiques
Carte des magasins Altearah

Visitez notre boutique en ligne
Menu