Décrypter vos émotions !

Publié le mardi 22 mai 2018

L’olfaction est une étape importante vers le chemin du bien-être…

 

 

 

 

 

 

Lorsque nous respirons des senteurs couleurs, celles-ci impactent directement le cerveau émotionnel pour le rééquilibrer.

Afin d’atteindre cet état d’équilibre, il est essentiel de se concentrer et d’être attentif aux images, sensations et autres émotions qui surviennent lors d’une séance d’olfaction. Pourquoi ? Car elles représentent une véritable source d’informations sur notre état et nos besoins du moment.

 

Apprenez à décrypter vos émotions lors d’une séance olfactive grâce à votre ressenti olfactif :

  1. Vaporisez 3 fois le Parfum de Soin dans vos deux mains jointes et ouvertes
  2. Frottez vos mains jusqu’à ce qu’elles soient sèches pour faire évaporer l’alcool de blé
  3. Respirez profondément plusieurs fois

Que ressentez-vous ?

  1. Vous adorez la couleur ? Celle-ci est vraisemblablement votre identité, vous vous reconnaissez dans elle. C’est une valeur sûre, elle vous fera toujours du bien !
  2. Vous aimez la couleur, spontanément, elle vous fait du bien ? Il n’y a pas de déséquilibre à constaté sur cette couleur
  3. La première rencontre avec la couleur n’est pas des plus agréables mais elle évolue et devient plus intéressante ? Elle suscite votre intérêt ? Vous êtes affecté sur un registre lié à cette couleur ! Vous en avez besoin, elle correspond à un déséquilibre ou à une problématique ponctuelle.
  4. Vous n’aimez pas du tout l’odeur ? Vous ne souhaitez même pas la ressentir ? Il y a là un vrai blocage, quelque chose de profond ou d’ancien ! Il faudra que vous y reveniez de façon plus profonde !
  5. L’odeur vous est insupportable ? Voici la clé de vie, celle correspond certainement à une maladie chronique.

 

PETITE ASTUCE : l’odeur vous est désagréable ? Sachez que seule cette couleur pourra vous faire atteindre un état d’équilibre ! Utilisez-la de façon plus subtile avec les Sels de bain à utiliser en bain de pieds, les Concentrés ou les Huiles de Soin à appliquer sur une zone spécifique du corps, loin du nez, de préférence sur la plante des pieds. 

 

 

Témoignage
Au Spa Siwa, Althéarah c’est un voyage au cœur des sens, qui invite au voyage intérieur tout en faisant « le plein de nature ». Altéarah transforme nos soins en véritables évasions uniques , pour retrouver équilibre et sérénité et vous réconcilier avec la nature et ses bienfaits.
Fabienne FIORITO, Spa Manager SPA SIWA / VILLA MASSALIA

Actualités

L’olfaction est une étape importante vers le chemin du bien-être…             Lorsque nous respirons des senteurs couleurs, celles-ci impactent directement le cerveau émotionnel pour le rééquilibrer. Afin d’atteindre cet état d’équilibre, […]

Lire la suite

Pour vous permettre de garder le cap durant cette période ou les plannings redeviennent chargés et optimiser l’énergie accumulée pendant l’été, la synergie de couleurs Pourpre et Rouge Altearah s’impose! Le Parfum de soin Rouge permet une […]

Lire la suite

Nos boutiques
Carte des magasins Altearah

Visitez notre boutique en ligne
Menu