Les bienfaits de l’olfaction grâce aux parfums de soins : les sens en éveil

L’olfactothérapie est une méthode de soins qui utilise les odeurs et les vibrations des huiles essentielles.

Grâce à nos parfums de soins, vous pouvez bénéficier des bienfaits des huiles essentielles avec le geste de l’olfaction.

Parfums naturels et actifs, les parfums de soin se respirent 3 à 5 fois par jour, en un rituel de bien-être (différentes possibilités d’utilisation)

  • Vaporisez légèrement au creux du cou, pour donner une couleur particulière à votre journée
  • Vaporisez 2 à 3 fois au creux des mains, frottez vos paumes pour faire évaporer la part d’alcool, placez-les près du visage et respirez profondément.
  • Vaporisez largement tout autour de vous et laissez-vous envelopper des bienfaits de l’olfaction.

tryptique olfaction

Témoignage
Au Spa Siwa, Althéarah c’est un voyage au cœur des sens, qui invite au voyage intérieur tout en faisant « le plein de nature ». Altéarah transforme nos soins en véritables évasions uniques , pour retrouver équilibre et sérénité et vous réconcilier avec la nature et ses bienfaits.
Fabienne FIORITO, Spa Manager SPA SIWA / VILLA MASSALIA

Actualités

Pour vous permettre de garder le cap durant cette période ou les plannings redeviennent chargés et optimiser l’énergie accumulée pendant l’été, la synergie de couleurs Pourpre et Rouge Altearah s’impose! Le Parfum de soin Rouge permet une […]

Lire la suite

A l’approche des beaux jours, nous voulons toutes un bronzage doré et uniforme. Pour cela, rien de mieux que le Gommage Altearah aux Sels de l’Himalaya 100% naturel ! Grâce à son alliance subtile de Sel de […]

Lire la suite

Nos boutiques
Carte des magasins Altearah

Visitez notre boutique en ligne
Menu